Monday, August 21, 2006

mon dernier post remonte à 5 mois, pourquoi? pfzzzzz!! je sais pas, pas la nécessité d'ecrire, pas du temps, trop de stress et de problèmes?? pfzzzzz!! je sais pas mais enfin mais aujourd'hui sur le chemin du retour dans le bus comme dab j'ai senti la nécessité d'ecrire oui!! car avant j'ecrivai ce que les gens voulaient ce que j'ecrive, parceque mes amis ont des blog, parcequ'avoir un blog c à la mode, pfzzzz!! foutaise, je m'en fou si kelkun lise mon post ou me laisse un commentaire, je m'en fou si je post des choses pour que les gens rigolent des mes histoires, je m'en fou si ca interesse kelkun ou pas, ce qui compte pour moi aujourd'hui c que j'ecrive pour extérioriser mes sentiments pour me confier à quelqu'un et me sentir moin seul

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

i anafa mela fech testanna vazi exteriorise, ne le rate plus ce bus apres le boulot..

chikipi :)

2:06 PM  
Blogger Nebyl said...

tu sais ce qui me plai chez toi c ce coté...qui me fais rire

8:24 AM  

Post a Comment

<< Home