Thursday, March 16, 2006

Nouvelle Attraction
Il vous ai arrivé au moin une fois dans votre vie de vous balader comme ça, sans aucune destination précise dans les rues de Tunis, oui! une belle capitale. moi, personnellement j'aime bien me balader et regarder les gens: de tou genre, sexe, taille, couleur de peau... et essayer d'imaginer ce qui se passe dans leurs tête: tien celle là elle m'a regardé d'une façon bizarre, ptet que je lui plai, ptet qu'elle ma vu dans un de ses rêves, ptet qu'elle se dit: malla jabri!! l'autre et entrain de suivre avec son regard ebloui, l'eau à la bouche, un beau cul basculant de droite à gauche envloppé dans un djeans qui lui donne une forme pas possible et il se dit:"et si g pouvai me la faire celle là!!" oui! des gens comme ca! mais commem on ne peut qu'imaginer, on ne sais jamais ce qui se passe dans la tête des inconnues.
Personnellement je transite chaque jour par la ville de Tunis vu que je travaille au lac, en rentrant je descend du bus au passage et je continu mon chemin à la gare des trains à pied car j'aime bien profiter de la marche à pied surtout s'il fait beau ça me permet de me degourdir les jambes surtout après avoir passé toute une journée au bureau devant un ordinateur. Mais depuis un bon moment et mem un long momen je sais pas si vous l'avez remarqué, les boutiques de vente de GSM sont de + en + nombreux et tous offrent une gamme variable et de toute les couleurs ce qui est tout à fait normal puisqu'on est en 2006 et que le progrès des moyens de communication bat son plein : SMS, MMS, Internet Mobile... et j'en passe mais la question que je me suis posé chaque jours pourquoi il y'a toujours une foule devant ce genre de boutiques, est que les tunisiens sont si attentifs au progrès technologique? si c le cas pk ya pas une telle foule devant une boutique de vente de PC, est ce que les tunisiens sont si riches pour pouvoir se payer des portables depassant les 500DT? chaque jours je vie ce meme scenario je me pose toutes ses questions j'y reflechi très vite et j'oubli tout quand je rentre...Nafkhan!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home